Inscription
Les inscriptions au Somnoforum 2024, à Palma de Majorque sont ouvertes, inscrivez-vous ici !
Le Somnoforum est un congrès aux professionnels de santé s’intéressant au sommeil (apnée,ronflements, ventilation, orthèse d’avancées mandibulaires, diagnostic, prise en charge,…).
Pour toute question, nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse suivante :
ou de contacter directement : Farid Taberkokt – SOOFAR Agency – 06 84 75 06 10 ou par email :
Pour faire une inscription de groupe merci de contacter : Marine RECULUSA – SOOFAR Agency – 07 60 59 30 47 ou par email :
Les inscriptions au dîner du congrès le Vendredi 13 Décembre se font uniquement par mail :
(Nombre de places limité)
Le congrès du Somnoforum 2024 se tiendra à l’hôtel MELIA PALMA MARINA Avenida Gabriel Roca, 29 – Mallorca – Palma
Nous nous tenons à votre disposition pour tout besoin au niveau de l’hébergement des groupes.
Veuillez-vous rapprocher de nous afin de vous faire bénéficier de tarif préférentiel.
Conditions générales de vente
Tarifs, règlement, facturation et documents contractuels
Les droits d’inscription comprennent l’accès au congrès et aux ateliers, les pauses et le déjeuner du vendredi et la pause du samedi matin.
Le prix de l’inscription n’inclut pas le diner du congrès.
Le coût de l’inscription réglée est intégralement dû.
Les frais de réservation hôtelière ne sont pas compris dans les frais d’inscription.
- Billet congressiste : Avant le 15 Septembre 2024 : 420€ TTC soit 350€ HT
- Billet congressiste : A partir du 16 Septembre 2024 : 480€ TTC soit 400€ HT
- Billet étudiant : 300€ TTC soit 250€ HT
- Billet partenaire : 300€ TTC soit 250€ HT
Le paiement de l’intégralité du coût de l’inscription est à effectuer à l’inscription afin de valider votre participation.
Une attestation de présence sera remise à chaque participant à l’arrivée au congrès.
Dîner du congrès : Vendredi 13 Décembre 2024
Tarif Dîner du congrès : 65 € TTC par personne
Tarif transfert aller/retour autocar vers le lieu du dîner : 10 € TTC par personne
Conditions d’annulation
Toute annulation de participation (inscription au congrès ou au dîner) doit être communiquée par écrit par mail.
En cas de dédit à moins de 30 jours francs, avant le début du congrès, ou d’abandon en cours de congrès, le montant total des frais de participation à la dite action resteront exigibles à titre d’indemnité forfaitaire pour dédit ou abandon.
Le Somnoforum se réserve le droit d’annuler le congrès si le nombre de participants est insuffisant, sans que le client puisse prétendre à une quelconque indemnité sauf le remboursement des sommes payées au titre de l’inscription au congrès moins les frais liés à l’utilisation de la solution de paiement en ligne (frais de transaction en ligne représentant environ 3% de frais )